Telephone

1 (819) 850-2255

SECURE INFRASTRUCTURE

Companies operating in the cloud must ensure the security of their electronic business processes. We are one of the few companies that can implement appropriate technical solutions that take into account both security needs and the reality of the “cloud”: Are the people I’m interacting with in the “cloud” really who they claim to be?

Public Key Infrastructure

The Clawd Technologies team is comprised of Public Key infrastructure (PKI) specialists. With PKI, digital certificates are issued so that cryptographic operations, such as encryption and digital signature, are directly linked to the object in electronic transactions.

As a result, the object offers the following features

  • Confidentiality: only the legitimate recipient (or the owner) of a data block or message can obtain a legible version of it
  • Authentication: secure identification of the producer or logged-in user sending a data block, a message, or connecting to the system
  • Integrity: guarantee that a data block or a forwarded message has not been altered, accidentally or intentionally

With PKI, guarantees are provided by the application of a rigorous identity verification process and the implementation of reliable cryptographic solutions. These conditions are essential to the production and management of certificates.

Clawd Technologies has been an innovator in identity verification and we will continue to make improvements. Our procedures, which are pending patent application, are unique. Prior to issuing a digital certificate, we provide face-to-face identification of an individual. This procedure is the basis for a rigorous but very simple process that means document management and collaborative process applications can benefit from the advantages associated with using the Clawd Technologies chain of trust (patent pending).

Téléphone

1 (819) 850-2255

Infrastructures sécurisées

Les entreprises qui œuvrent dans le « cloud » doivent assurer la sécurité de leurs processus opérationnels électroniques.  Nous sommes une des rares entreprise à pouvoir mettre en œuvre les solutions techniques pertinentes qui tiennent compte des besoins en matière de sécurité tout en tenant compte de la réalité du « cloud » : est-ce que la personne avec qui je suis en relation sur le « cloud » est vraiment celle qu’elle prétend être ?

Infrastructure à clés publiques

L’équipe de Clawd Technologies est constituée de spécialistes d’infrastructure à clés publiques (ICP).  Les IPC permettent de délivrer des certificats numériques afin que des opérations cryptographiques, comme le chiffrement et la signature numérique, soient intrinsèques à l’objet sur lequel ils sont réalisées lors des transactions électroniques.

Les qualités ainsi conférées à cet objet, sont les suivantes :

  • Confidentialité : seul le destinataire (ou le possesseur) légitime d'un bloc de données ou d'un message pourra en avoir une vision intelligible;
  • Authentification : lors de l'envoi d'un bloc de données ou d'un message ou lors de la connexion à un système, on connaît sûrement l'identité de l'émetteur ou l'identité de l'utilisateur qui s'est connecté;
  • Intégrité : on a la garantie qu'un bloc de données ou un message expédié n'a pas été altéré, accidentellement ou intentionnellement;
  • Non-répudiation : l'auteur d'un bloc de données ou d'un message ne peut pas renier son œuvre.

Les ICP permettent l'obtention de ces garanties par l'application de processus de vérification d'identité rigoureux et par la mise en œuvre de solutions cryptographiques fiables, conditions indispensables à la production et à la gestion des certificats.

Nous avons innové, et continuerons de le faire, dans le domaine de la vérification d’identité.  Nos procédures, qui font l’objet d’une demande de brevet en instance, sont uniques et permettent de vérifier en personne l’identité d’un individu avant qu’un certificat numérique lui soit émis.  Cette procédure est à l’origine d’un processus rigoureux mais fort simple permettant à des applications de gestion documentaire et de processus collaboratif de bénéficier des avantages reliés à l’utilisation de la chaine de confiance (en instance de brevetabilité) de Clawd Technologies.